the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

15 juin: The knight, the princess & the dragon 
https://sarayaneworld.xooit.fr/t453-The-knight-the-princess-the-dragon-15-juin.htm#p11886 

Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:55 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:14 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

Tres jolies!!!

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar - 10:45 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

Je vous ai ajouté le preview!!!

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Fri 22 Mar - 15:15 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

très joli preview et magnifiques pages!
J'ai pas encore fait ma page mais je n'oublie pas!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
kalinoou
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar - 19:07 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

rak photo pour Cocotounette

Last edited by kalinoou on Sun 24 Mar - 02:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 19:11 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

Superbe!!

Back to top
valkyrie
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar - 19:12 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

tres jolie ta page kalinoou , et tres beau hors cadre , c'est une super idée !!
peut etre devrais tu deplacer l'ombre sous la robe de coco , pour eviter l'impression de flottement

Back to top
kalinoou
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

merci les filles  Ingird tu veux dire la deplacer plus sous la robe???

Back to top
valkyrie
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar - 21:13 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

oui , je l'aurais mise un peu plus vers la droite pour qu'elle soit legere devant , un peu plus epaisse vers l'arriere , tu vois ??

regarde sur celle ci comme j'ai fait ... elle est dessous mais legerement

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Sat 23 Mar - 21:28 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
kalinoou
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar - 02:40 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

post edité Ingrid est ce que c et mieux comme ca????

Back to top
kalinoou
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar - 04:36 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

rak photo cocotounette

Back to top
nanou0146
Super team

PostPosted: Sun 24 Mar - 08:55 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

Back to top
valkyrie
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar - 09:57 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

ohhhh elle est magnifique cette seconde !!!!
pour la premiere , je trouve que c'est mieux , on dirait moins qu'elle sait voler loool et toi qu'en penses tu ???

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Mar - 10:52 (2013)    Post subject: Our wedding - collab avec Bee - 12 mai - exclu D.ch Reply with quote

La premiere est mieux comme ca et gros coup de coeur pour la seconde!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation