the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

biche57 parmi vous ))

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
biche57
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug - 17:14 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

coucou tout le monde
bon paraît qu'une tite présentation s'impose
alors pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Nadine, 55 printemps, mariée de puis 35 ans avec le même cerf (heuuuu si quelqu'un connaît un bon magasin pour un échange standard, je suis preneuse ) et je vis en France, dans une région où il ne pleut jamais ou presque Mort de Rire
nous avons une fille de 31 ans qui a repris ses études pour être infirmière et qui vit à Caen, et un fils de 29 ans qui est professeur remplaçant (de maths) et qui cherche (enfinnnnnnnnnnn hihi) un appart Okay

je scrappe maintenant depuis heuuuu environ 2 ou 3 ans, si je ne me trompe pas, Embarassed quand on aime on ne compte pas, et moi je suis accro de chez accro
mon logiciel préféré est paint shop pro 9, mais je ne désespère pas de savoir un jour, me servir de photoshop

un grand merci de m'avoir accepter dans ta CT sarayane et hop vais faire un tit tour sur le fofo avant d'aller me promener en forêt avec mari et chien

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 17:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Aug - 17:23 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

Bienvenue

Back to top
kalinoou
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:16 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

bienvenue Biche

Back to top
biche57
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug - 22:27 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

merci les filles

Back to top
Tonia's scrap
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 11:15 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

Bienvenue!!

Back to top
biche57
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:32 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

Mr. Green merci

Back to top
angie
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug - 04:08 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

coucou ma bichette !!!!
pour photoshop on ira prendre des cours du soir ensemble
pour le moment je me contente de mon pspX

Back to top
kalinoou
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug - 16:18 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

j utilise photoshop, je ne sais pas tt faire mais si je peux vous aider ce sera un plaisir bien sur Okay

Back to top
titi82
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:31 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

bienvenue ici biche!!

comme kalinette si je peux vous aider à utiliser photoshop ça sera avec plaisir!!

Back to top
cecile50
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 09:40 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

bienvenue a toi ma belle

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 18 Sep - 14:50 (2012)    Post subject: biche57 parmi vous )) Reply with quote

bienvenue parmi nous!!! Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: biche57 parmi vous ))

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation