the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

absente de décembre à février-mars 2019 opération cataracte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Acceuil -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Super team

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:51 (2018)    Sujet du message: absente de décembre à février-mars 2019 opération cataracte Répondre en citant

coucou 

Je ne sais plus si je te l'ai dit , mais je dois me faire opérer de la cataracte début décembre, je ne vois plus bien du tout avec mes lunettes et après visite chez l'ophtalmo pour refaire des nouveaux verres, il a fait fait un fond de l'oeil et a vu que j'ai de la cataracte dans 1 oeil, donc obligé de me faire opérer car impossible de faire des verres, je vois flou quand même!
Donc pour le moment je fais moins d'ordi mais j'en fait un peu quand même, et à partir de décembre je serai absente totalement pour quelques semaines voir 2 mois au moins, le temps de faire l'opération, puis je dois attendre environ 1 mois avant de refaire une visite pour des nouveaux verres et puis encore chercher une monture qui me plaise et attendre pour faire les lunettes bien sûr, donc tout çà va prendre probablement 2 à 2 mois 1/2 puisque avec mes verres actuelles je vois mal et quand mon oeil sera opéré je ne verrai plus bien du tout avec cet oeil là, mon verre ne sera plus bon du tout, donc je ne pourrai pas forcer mes yeux et scrapper avec seulement 1 oeil c'est carrément impossible (essaie de fermer 1 oeil, tu verras qu'on vois très mal)

Donc voila, je te préviens déjà maintenant que je serai totalement absente à partir de début décembre jusqu'en fin février ou fin mars.....(sauf si j'arrive à voir quelque chose quand même, mais pas tout de suite en tout cas) donc pas de pub sans page non plus puisque pas d'ordi du tout!! 
Cela m'énerve parce que je vais rater un de mes thèmes préféré , l'hiver !!! pfffff!!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Acceuil -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation