the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Quelques nouvelles / Some news:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:04 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Bonjour!
J'ai été très peu présente niveau scrap durant l'été mais je suis de retour ... J'ai attaqué un nouveau kit que j'espère vous donner dans la semaine ...
J'espère pouvoir reprendre un rythme et réussir à faire 1 kit classique avec dérivés, 1 kit scénique et son livre assorti, ainsi que des participations aux actions des boutiques, ce qui vous ferait donc 2 kits et 2 mini kits chaque mois ...
Ayant eu très peu de participations sur les derniers kits, j'aimerais savoir qui reste pour pouvoir faire un CT CALL ...
Et voici un petit aperçu du kit en cours de créa:
Hello!
I was very little present scrap level during the summer but I'm back ... I attacked a new kit that I hope to give you in the week ...
I hope to be able to resume a rhythm and succeed in making a classic kit with derivatives, a set and its matching book and shares in the actions of shops, which would make you 2 kits and 2 mini kits each month ...
Having had very few entries on the latest kits, I would like to know who is left to do a CT CALL ...
And here's a little preview:

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atusia
Super team

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:07 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Beautiful as always.
I'm just leaving on a trip for a week.
Can work on it when I get back.
Thank you

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:02 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Je rentre de vacances et je fais ton kit dès que je le reçois. Razz

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:55 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

J'espère vous le donner dans la semaine! Il est presque terminé!

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:34 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Super !!!!!

lady
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:48 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un autre post (ton dernier kit je pense) je ne saurai plus tenir ce rythme, donc même si j'ai beaucoup de mal à lâcher une CT, je dois bien m'y résoudre, si c'est pour ne faire que 1 kit par mois tu as besoin d'autres filles dans ta CT, mais de toute façon, je ne charge jamais un kit si je ne fait pas de page, mais bon, si je n'arrive pas à suivre, je ne te sert pas à grand chose!

Donc voila , je veux bien laisser ma place à d'autre, c'est normal ! Sad Sad

Mais j'aimerais quand même avoir de tes nouvelles , depuis le temps qu'on se connait j'aimerais savoir comment tu vas et avoir des nouvelles de tes enfants, rien d'indiscret bien sûr, juste la vie courante! Donc envoie moi ton adresse mails par mp si tu veux!

Un petit mot pour les filles de ta CT , avant que tu ne me supprime,...

je tiens  à vous dire au revoir à toutes, nous avons parcouru un bon bout de chemin toutes ensembles, je suis triste de partir, mais je préfère être honnête avec Sarayane, je ne saurai pas faire tout les kits , c'est pourquoi je pense quitter la CT .
J'ai eu le bonheur d'entrer dans la CT à mes début de scrap, Sarayane m'a donné ma chance, c'est une chouette fille, gentille, très sympa et une chouette créatrice aussi, donc je vous souhaite à toutes, une longue route encore dans cette CT!
Au revoir les filles et on se croisera encore ailleurs, je suis dans de nombreux forums même si là aussi j'ai de plus en plus de mal à particper, je fais ce que je peut mais pas toujours ce que je veux!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Visiter le site web du posteur
Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:29 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Heureusement, je te retrouve sur d'autres forums.

kittyscrap
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:25 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

c'est trop mignon , 
et bien j'espère avoir de nouveau le temps de scrapper un peu pour mes ct , donc je reste , j'essaye d'etre mieux organiser avec la rentrée ,e spèront que j'y arrive , dur dur lol

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:41 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Courage, tu vas y arriver Razz

lady
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:14 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

merci marie Christine, je ne quitte pas de gaité de coeur, je suis triste, mais je n'y arrive plus à faire partout, et puis j'ai aussi changé de style de pages pour le moment, donc hélas c'est la vie!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:15 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Mais, je te comprends tout à fait

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:26 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Lady, il n'y a pas d'obligation à me faire des pages avec les 4 kits non plus (et rien ne dit que moi même je tiendrai le rythme d'ailleurs, c'est un idéal que j'aimerais atteindre ...) et d'ailleurs, tu rates rarement des kits ... Donc je ne vois aucune raison de te supprimer! Tu peux rester en guest!

Agnès, je suis dans la même situation que toi ... Merci pour mon kit!

lady
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:56 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Alors ok je reste en guest ... de toute façon je ne charge pas de kit si je ne fais pas de page... Ok alors je reste...youp y

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:33 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:36 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news: Répondre en citant

Super, Lady!

Le CT CALL, à diffuser partout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles / Some news:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation