the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Noam au pays des dinosaures - 08/02

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Feb - 11:31 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Pas besoin de pages pour ça mais un max de pubs partout: forums, réseaux sociaux (les groupes fb, hésitez pas!!!, twitter, pinterest, ...)

Le livre dont votre enfant est le héros
Personnalisez les pages au gré de vos envies

9pages au format jpg 3600 * 3600 et 3 pages en .psd pour insérer le prénom de votre enfant.

Histoire en version anglaise et version française

+ 1 Tutoriel Photoshop element  et 1 tutoriel Paint shop pro expliquant comment détourer les photos de vos enfants

Type de fichier :
ZIP.
Type d'utilisation :
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.
Merci de consulter le TOU contenu dans le fichier avant d'utiliser le produit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Feb - 11:31 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lady
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 12:02 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

wow!! mais c'est superbe çà, je viens de programmer mon blog pour la pub, merci ma belle! Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:23 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Back to top
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:24 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Back to top
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:24 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Back to top
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:25 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Back to top
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:26 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:30 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Super Marie Christine! Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas besoin de pages pour le livre et pour la pub, je préfère que vous utilisiez ce que j'ai posté dans le premier message car j'ai bien fait la présentation pour que l'on voit qu'il s'agit d'un livre et pas d'un lot de QP scéniques ...Le lien, c'est juste un cadeau, si jamais vous voulez faire le livre pour un enfant Smile

Back to top
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Mon 5 Feb - 23:32 (2018)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02 Reply with quote

Merci, tant pis, je me suis bien amusée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: Noam au pays des dinosaures - 08/02

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation