the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

24 novembre: 2 packs de WA 
http://sarayaneworld.xooit.fr/t411-WA-CU-vol-1-2-24-11.htm#p11175 

27 novembre: Be crazy, be you  
http://sarayaneworld.xooit.fr/t408-Be-crazy-be-you-24-11.htm#p11148

Quelques infos importantes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

Bonjour à toutes! 

Un petit message pour vous mettre au courant de petits changements ... 

Tout d'abord, je quitte Scrap from France ... Les mises en boutique demandent pas mal de temps et je dois faire des choix ... Je ne vends plus rien depuis plusieurs mois dans cette boutique donc je choisis de la quitter, à contrecoeur, mais c'est un choix de raison ... 
Mes kits sortiront donc maintenant chez Digiscrapbooking.ch, Digital-Crea et My Memories uniquement! 
Du coup, Movie Star ne sortira pas chez Scrap from France ... Et comme il me manque un kit à offrir à My Memories, ce sera lui! Je suis désolée pour toutes celles qui ont fait des pages... Vous pouvez bien sur les publier en en donnant les crédits ... Il ne sera juste pas à vendre pour le moment ...

Ensuite, Digiscrapbooking.ch change de propriétaire ... Et du coup, les attentes de la propriétaire changent également ... Il faut sortir au minimum 3 produits par mois, répartis sur différentes semaines pour avoir toujours des nouveautés ... Ce qui signifie qu'il y aura: 
- soit 3 kits par mois + le Flavour de Digital-Crea 
- Soit un kit dont les dérivés connaitront une sortie différée 

Le rythme va donc changer, j'espère que ça vous ira malgré tout! 

Hi everybody! 

A little message to inform you about some chagements ... 

First, I leave Scrap From France ... The release take a lot of time and I had to made choices ... I don't sold anything since some months in the shop ... 
So, my kits will be avalaible only at Digiscrapbooking.ch, digital-Crea & My Memories! 
that means that Movie star will not released at Scrap From France ... And as I had again a kit to offer at My Memories, it will be this one ... Sorry for the layouts already made ... you can publish them with giving credits but it will not be sold for the moment ... 

An other thing, the owner of digiscrapbooking.ch is changing ... So the rules change too ... We had to have at least 3 new products by month, but they can't be on line the same week ... That means that I will made:

- either 3 kits by months + the flavour for Digital Crea 
- either one kit whose derivate products will come later... 

The rythm will change ut I hope it will be ok for you!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armellescrapassion
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

ok , on essaiera de suivre  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
sandrinette
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:36 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

ok

lady
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:10 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

là çà va être chaud , j'essaierai de suivre, mais sûrement 1 kit sur les 3 que je ne prendrai pas, enfin, je verrai comment je vais m'en sortir!!!! Mr. Green Mr. Green

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

miho
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:00 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur AIM
Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

ca va être chaud....nous verrons bien.

nanou0146
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:05 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

J'ai un peu de mal en ce moment mais c'est OK je ferais pour le mieux

xuxper
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 23:07 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

J'ai envie d'essayer de continuer a tes côtés mais comme je serai soumises aux même conditions je ne peux rien promettre, tu me laisse essayer quelques mois? disons jusqu'à la fin d'année.

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 23:31 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

Pas de soucis Sandrine ... Et de toute manière, je dis rien quand on passe des kits, et ça changera pas ...

Et puis au final, je suis même pas sure de reussir à faire 3 kits par mois et ce sera peut être plus souvent des dérivés ... Ce sera à voir ...

xuxper
Super team

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 23:42 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

merci Audrey, je verrai bien ce que je suis capable de faire aussi.

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 08:48 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

je ferai aussi ce que je peux 

kittyscrap
Super team

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:30 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ... Répondre en citant

moi toujours en stand by niveau ct pour le moment , du mal a avoir déjà un rythme pour mes crea , j'aimerais dejà me remettre a jour en crea pour revenir dans les ct ; mais toujours présente aussi 
je en charge pas les kits si je les scrap pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Quelques infos importantes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation