the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

En préparation

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Jul - 19:50 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

Pour vous tenir informées ... Prochain kit en préparation ... Ca risque de prendre du temps car je crée pas mal de trucs et ce sera un style complètement différent de ce que je fais d'habitude ... Du coup, je ferai peut-être mon kit Brésil (pour le tour du monde, il me reste à faire le Brésil, New York et le Québec) avant de le finir pour sortir un kit en aout quand même car peu de temps avec les enfants (puis je me suis inscrite à un truc un peu - beaucoup - dingue qui risque de m'occuper beaucoup entre le 05 et le 12 aout) ...

To keep you informed ... Next kit in preparation ... It may take time because I create a lot of stuff and it will be a style completely different from what I usually do ... So, I will do Maybe my kit Brazil (for the round the world, I still have to do Brazil, New York and Quebec) before finishing it to go out a kit in August anyway because little time with the children an I'm enrolled in something a little - a lot - crazy that will take care of me a lot between the 05 and the 12 of August) ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jul - 19:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miho
Super team

PostPosted: Fri 28 Jul - 20:00 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

Très sympa ce style  Okay
Profites bien de tes loulous, à bientôt

Back to top
Visit poster’s website AIM
lady
Super team

PostPosted: Fri 28 Jul - 20:15 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

wow!!!! j'adore ce que tu as fait, c'est très joli, bravo en tout cas! 
Mais profites bien de tes enfants, moi je serai absente en août aussi (je viendrai un peu tout de même mais j'aurai mon petit fils assez longtemps en août donc pas d'ordi quand il est là! (il a 7 ans et il faut donc s'en occuper beaucoup) 

Back to top
simplette
Super team

PostPosted: Fri 28 Jul - 22:14 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

c'est génial Audrey !! 

Back to top
Visit poster’s website
Marie-Christine
Super team

PostPosted: Fri 28 Jul - 22:24 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

Okay Ca change.
C'est une bonne idée.
Bonne vacances avec les petits.

Back to top
doudou
Super team

PostPosted: Sat 29 Jul - 09:57 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

c'est super ce que tu as fait
je profite de ce post pour dire que je serai aussi absente en août
bonnes vacances à toutes

Back to top
Visit poster’s website
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Mon 31 Jul - 10:12 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

Bravo Sarayane fonce...
je tiens à te dire que ton annonce de préparation et les images sont pas protégés !!! on peut le voir en tant que visiteur. Je ne sais pas si tu l'a fait exprès.

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Jul - 12:11 (2017)    Post subject: En préparation Reply with quote

Merci les filles!!!

Ah non, pas fait exprès! Je regarderai ça:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: En préparation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation