the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

21 septembre: Game over - SFF, Digital-Crea, D.Ch
http://sarayaneworld.xooit.fr/t393-Game-over-21-septembre.htm

22 septembre: The first autumn day - only  @SFF   
http://sarayaneworld.xooit.fr/t394-EUROSCRAP-The-first-autumn-day-21-septembre-only-SFF.htm#p10867

07 octobre: Sweet autumn - only Digital-Crea 
http://sarayaneworld.xooit.fr/t395-OCTOBER-FLAVOUR-Sweet-autumn-07-octobre-only-Digital-Crea.htm#p10878  

Bonne nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Je tenais à m'excuser pour le retard pris avec le dernier kit, Trek in Nepal, que j'avais promis de terminer la semaine dernière mais ce sera encore un peu retardé ...
Je suis en effet très occupée à ... préparer mon entrée chez Digital Crea !!!
Idéalement, j'aimerais ouvrir ma boutique là-bas pour la prochaine newsletter, je ne crée donc pas, je refais mes preview, je charge, et je mets en ligne pour les deux jours à venir ...
A ça, on rajoute le fait que Zackaria aura 5 ans samedi, il a donc fallu partir à la recherche d'un cadeau ... Et mes parents débarquent ce week-end, je dois donc tout préparer ... Et je me retrouve à accompagner toutes les sorties de la classe de Zackaria (la maitresse me demande systématiquement, ma courte expérience en tant que prof doit faire de moi une accompagnatrice d'exception Mort de Rire ) ... Bref, au final, au chômage mais débordée!!!
MAIS je promets de le finir avant de partir en vacances afin de pouvoir le sortir à mon retour ... Et si je trouve le temps, j'aimerais participer au Flavour de mai de Digital Crea donc ... Au boulot!!!

I was anxious to apologize for the delay taken with the last kit, Trek in Nepal, which I had promised to end last week but it will again be a little delayed...
I am indeed very busy with preparing my entrance to Digital Crea!!!
Ideally, I would like to open my shop over there for the next newsletter, I do not thus create, I redo my preview, I load, and I put on-line for coming two days...
In that, we add the fact that Zackaria will have 5 years old on Saturday, it was thus necessary to leave in search of a present... And my parents unload this weekend, I thus have to prepare everything... And I find to accompany all the exits of the class of Zackaria ( The teacher asks me systematically, my short experience as Prof. has to make of me a companion of exception)... In brief, in the end, in the unemployment but extended beyond!!!
BUT I promises to finish it before going on holiday to be able to take out it in my return... And if I find the time, I would like to participate in Flavour of May of Digital Thus created... Get to work!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Pas de souci, nous attendrons ( avec impatience) ta disponibilité.
Profite bien de ta famille pour l'anniversaire de ton petit.
Bon anniversaire Zackaria et plein de gros bisous.

miho
Super team

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:30 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Un gros bisou au petit bout. Profites bien de lui

A bientôt (j'espère que je pourrai te faire quelques pages je serai absente du 20/04 au 04/05)

Visiter le site web du posteur AIM
xuxper
Super team

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:30 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Félicitation pour ton entrée chez digital crea.

profites de ces moments en famille, c'est l'essentiel, Bisous.

Visiter le site web du posteur
lady
Super team

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:57 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

c'est de très bonnes nouvelles tout çà! mais nous ne sommes pas pressées, prend du temps pour ta famille c'est le plus important, le scrap passe après!
Félicitations e tout cas pour ta nouvelle boutique, et bon anniversaire à ton petit bout qui devient grand déjà!! !!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

nanou0146
Super team

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:27 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Félicitations et un joyeux anniversaire à Zackaria

doudou
Super team

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:30 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

félicitations pour ton entrée chez digitalcrea
la famille c'est important alors profite de ces moments, on attendra
bon anniversaire à Zackaria

zanthia
Super team

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 23:31 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

congrats on joining digital crea

happy 5th birthday to zack and take the time you need for your beautiful family.

Atusia
Super team

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 00:45 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

You are such a busy lady.  
Family always comes first. Hope the birthday party turns out fantastic!
Happy Easter!

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 12:53 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ... Répondre en citant

Mes félicitations pour ton entrée chez digital crea ... Okay

profites de ces moments en famille, c'est l'essentiel, et gros Bisou d'anif en retard pour ton pitiou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation