the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

21 septembre: Game over - SFF, Digital-Crea, D.Ch
http://sarayaneworld.xooit.fr/t393-Game-over-21-septembre.htm

22 septembre: The first autumn day - only  @SFF   
http://sarayaneworld.xooit.fr/t394-EUROSCRAP-The-first-autumn-day-21-septembre-only-SFF.htm#p10867

07 octobre: Sweet autumn - only Digital-Crea 
http://sarayaneworld.xooit.fr/t395-OCTOBER-FLAVOUR-Sweet-autumn-07-octobre-only-Digital-Crea.htm#p10878  

Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:33 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Alors, à SFF, on a un mini à thème + palette
Je ne participe jamais à ces actions d'habitude et je me suis dit que c'était dommage donc j'ai voulu essayer ... Et je me suis pas lancée le mois le plus facile puisque le thème était: la santé!
Plusieurs sont parties sur le bien-être, la relaxation ...
J'ai pris une autre direction, peut-être à cause de la période Doctor Who dans laquelle je suis entrée il y a un mois ... A défaut d'avoir Le Docteur, j'ai créé Ouch! I need a doctor! (Enfin, ne vous étonnez pas si un jour arrive un kit inspiré de Doctor Who, je risque d'être inspirée par ce sujet ...)
Bref, tout ça pour dire que voilà un minikit pas forcément très inspirant qui sort vendredi prochain exclusivement chez SFF ...

Then, to SFF, we have a mini with theme + pallet
I never participate in these actions(shares) usually and I said to myself that it was it's a pity thus I wanted to try... And I dashed(launched) the easiest month because the theme was: the health!
Several left on the well-being, the relaxation...
I took another direction(management), maybe because of period Doctor Who whom I entered one month ago... For lack of having The Doctor, I created Ouch! I need has to doctor! (Finally, do not wonder if a day comes a kit inspired by Doctor Who, I risk to be inspired by this subject)
In brief, all this to say a minikit there not necessarily very inspiring which goes out next Friday exclusively to SFF...

https://www.dropbox.com/s/rf4iq1bu2q7z03o/sarayane_ouchineedadoctor.zip?dl=…

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xuxper
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:49 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Très joli, mais pas inspiré du tout par ce style, je préfère passer

Visiter le site web du posteur
simplette
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:58 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

une tite page, photo pixabay

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:07 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Pas de souci Sandrine!

Nath, j'ai l'impression ue tu m'as consacré pas mal de temps ce week-end! Mr. Green super page, merci!!!

lady
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:22 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

pour une fois je vais passer, je suis absente à partir de ce soir jusqu'à samedi ou dimanche prochain, vacances de Pâques donc congés scolaires et j'ai mon petit fils qui arrive demain matin pour toute la semaine, donc pas d'ordi quand il est là, il n'a que 7 ans et je le vois rarement donc je m'occupe uniquement de lui!
Donc je ne charge pas le kit puisque je ne fais pas de page! Embarassed Embarassed
mais je vais programmer mon blog pour la pub sans page quand même!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

simplette
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:47 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Sarayane a écrit:
Nath, j'ai l'impression ue tu m'as consacré pas mal de temps ce week-end! Mr. Green super page, merci!!!
euh ... tu crois ?! MDR

Armellescrapassion
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

je passe 

miho
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:27 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Voilà une première page, si elle te convient
avec photo pixabay

Visiter le site web du posteur AIM
Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Okay Miho
Moi, je prends

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:20 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:20 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:21 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:22 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:23 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Marie-Christine
Super team

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:23 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Ouch! I need a doctor! - 7 avril - EXCLU SFF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation