the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

A day in Paris - 30/11
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Nov - 21:25 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

En cours ... Je vous invite prochainement à commencer un tour du monde en commençant par une journée à Paris ... Le kit suivant nous emmènera à Londres puis nous visiterons l'Italie ... Ensuite, nous quitterons l'Europe pour atterrir en Egypte... De là, nous irons faire un safari au Kenya avant d'aller profiter du soleil de Madagascar... Une fois que nous aurons pris une bonne dose de soleil, nous irons au Népal à la recherche du yéti! Après toutes ces péripéties, nous ferons une pause au pied de la muraille de Chine. Puis nous reprendrons notre périple en allant en Australie. Nous irons ensuite à Rio. Et c'est en Amérique du Nord que s'achèvera le voyage avec une première escale à New York et une dernière escale chez les caribous québecois ...
Après cette série de kits nous faisant voyager autour du monde, nous attaquerons un voyage ... dans le temps!
Mais au milieu de ces séries de kits, il y aura bien entendu des kits de saison avec des bonhommes de neige, des ours et des père noel Mr. Green
Mais donc, en attendant, voici un aperçu de notre journée à Paris!

-----------------------------------------
Description :

87 éléments png , de taille variable en 300 dpi
16 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

--------------------------------------

Last edited by Sarayane on Fri 18 Nov - 19:28 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Nov - 21:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:19 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay G.E.N.I.A.L.

J'attendais de voir quand tu allais te décidé à nous faire voyager...............Yesssssssssssss je vais être comblée Mr. Green Okay

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:21 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Apprêtes toi à avoir le mal du pays alors car on voyagera dans le temps et l'espace  Mort de Rire

Bon, je suis contente de mon kit parisien, restera à faire aussi bien avec les prochaines destinations Mr. Green

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:25 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

me tarde là  pas dans le cosmos au moins ? sais pas faire moué 

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 10:41 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

ZAh non, l'espace dans le sens "partout mais sur Terre"  Laughing

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 15 Nov - 13:29 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

les kits voyages perso j'ai du mal juste parce que je ne voyage jamais donc je n'ai pas de photo adaptée pour les kits voyages, Embarassed Embarassed mais pas grave, je mettrai des photos de personnes à la place de photo de paysage!!!  Very Happy Okay Okay Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov - 13:58 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Les photos de ma page ont été prises à Lyon Confused

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 15 Nov - 15:45 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

ben oui, aucun problème si on met des photos de personnes , çà peut être pris n'importe où, aucune importance!!!  Very Happy Okay Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Tue 15 Nov - 19:08 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Nov - 19:35 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Preview et liens ajoutés

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:27 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

je charge, ben il est beau ce kit!!! Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
nanou0146
Super team

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:10 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Je charge

Back to top
xuxper
Super team

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:01 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Je laisse une trace et reviendrai

Back to top
Visit poster’s website
lady
Super team

PostPosted: Sat 19 Nov - 20:28 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

voila ma page, ce kit est superbe et tes papiers, purée de vrais bijoux!!!
photo rak pour nounou scrap

Back to top
Visit poster’s website
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Nov - 20:58 (2016)    Post subject: A day in Paris - 30/11 Reply with quote

Merci Lady! Très jolie page! J'avoue que je suis vraiment très fière de ce kit! Et j'aimerais que l'ensemble de la série des kits autour du monde soient du même niveau ... Mais je n'ai trouvé des CUS comme ceux-là que pour Paris donc je les crée pour l'Italie là ... C'est plus long mais c'est un challenge technique et j'adore ...

Last edited by Sarayane on Tue 22 Nov - 19:11 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:48 (2019)    Post subject: A day in Paris - 30/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Le travail / The work -> Anciens kits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation