the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

21 septembre: Game over - SFF, Digital-Crea, D.Ch
http://sarayaneworld.xooit.fr/t393-Game-over-21-septembre.htm

22 septembre: The first autumn day - only  @SFF   
http://sarayaneworld.xooit.fr/t394-EUROSCRAP-The-first-autumn-day-21-septembre-only-SFF.htm#p10867

07 octobre: Sweet autumn - only Digital-Crea 
http://sarayaneworld.xooit.fr/t395-OCTOBER-FLAVOUR-Sweet-autumn-07-octobre-only-Digital-Crea.htm#p10878  

Elegant Halloween - 31 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Super team

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:42 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

celui-ci je ne le charge pas, je n'aime pas du tout , ni le thème, ni les couleurs, donc je ferai la pub sans page!!! Neutral A moins que je trouverais une photo qui convienne aux couleurs et que j'arrive à faire une page hors thème halloween, je verrai bien plus tard , je repasserai !

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Visiter le site web du posteur
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:45 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Celui là offre plus de possibilité non scénique  Wink

lady
Super team

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:47 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

ok avant de charger, je vais chercher une photo qui convienne!!! Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

lady
Super team

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:04 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

je charge celui-ci aussi, et j'essaierai une page! Very Happy Very Happy

lady
Super team

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:27 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Et voila!!! j'ai trouvé une photo qui va pile poil avec le kit!!
photo Pixabay

Voila!!!

Et j'ai hâte de voir tes kits "hiver" neige, boules de neige, nounours ou pingouins etc.. çà c'est mon thème préféré avec le thème "mer-vacances" Mort de Rire Mort de Rire

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Avant les kits d'hiver,il y aura un kit tout à fait différent mais que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup  Mort de Rire

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Et ta page est superbe!!!

lady
Super team

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:47 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

mdr merci j avoue que pour un thème que je n aime pas beaucoup je suis contente de ma page mais remarque que chaque fois que je dis que je n aime pas un thème j arrive toujours à sortir une chouette page quand même comme quoi il faut au moins essayer!! mdr

hâte de voir ton prochain kit alors!!

Kata84
Super team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:30 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Mine:

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:24 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Wowwwwwwwwwwwwwwwww Lady trop trop belle cette page.

Je passe mais je ferai la pub avec des pages des filles notamment celle de toi Lady Okay Okay Okay

Dernière édition par jolie-coeur le Jeu 29 Oct - 11:44 (2015); édité 1 fois
nanou0146
Super team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:03 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Okay Okay Okay
ma page - rak Nounou Scrap

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:54 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

il est magnifique... et vos pages les filles wowwwwwwwwwwww Okay
aller je charge

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Voilà ma page

Photo Caro

J'ai fais la déco de mon blog avec ton kit Okay . Ca te gène pas ?

bisous

zanthia
Super team

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:57 (2015)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Elegant Halloween - 31 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation