the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

21 septembre: Game over - SFF, Digital-Crea, D.Ch
http://sarayaneworld.xooit.fr/t393-Game-over-21-septembre.htm

22 septembre: The first autumn day - only  @SFF   
http://sarayaneworld.xooit.fr/t394-EUROSCRAP-The-first-autumn-day-21-septembre-only-SFF.htm#p10867

07 octobre: Sweet autumn - only Digital-Crea 
http://sarayaneworld.xooit.fr/t395-OCTOBER-FLAVOUR-Sweet-autumn-07-octobre-only-Digital-Crea.htm#p10878  

A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simplette
Super team

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

j'adore le titre Very Happy 

Visiter le site web du posteur
lady
Super team

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:03 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

moi je déteste les titre à rallonge! Mort de Rire Mort de Rire

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

je charge Okay

lady
Super team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

voila ma page pour ce kit!  (j'ai de gros soucis avec mon ordi, il se coupe tout seul , tout le temps, même pas le temps e faire une page parfois, pfff!
Enfin là, j'ai réussi (en sauvegardant toutes les minutes au moins!!!)
photo rak pour Caroline

voila, ton kit est très joli !!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

jolie Lady voici pour moi

Photo Stephanie

Armellescrapassion
Super team

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:18 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

template 2 vol 3 de christaly Scrap (sortie en juin); photo de mon patchwork à la machine ! 

Kata84
Super team

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:07 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

Mine:

kittyscrap
Super team

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

ma tite page

Twin_Kati
Super team

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

here is my page:

Twin_Tina
Super team

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

my page:

tigrucha
Super team

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:47 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

Vos pages sont toutes magnifiques!!! Merci!!! Je mets le kit en ligne ce soir.
Je suis désolée pour le retard et mon "absence" des dernières semaines. Je risque de ne pas être titularisée donc j'ai eu une grosse baisse de morale car si je ne suis pas titularisée, je devrai refaire une année de stage et je perdrai le poste obtenu dans l'école des enfants. Je me suis donc rapprochée des syndicats (et je me suis rendu compte que j'ai mal choisi le syndicat auquel adhérer car ce n'est pas le syndicat qui m'aidera le plus) ... Demain, je connaitrai l'avis définitif de l'inspecteur: si il a changé d'avis et me donne un avis favorable, c'est bon pour moi, j'aurai une classe de CE1 dans l'école de mes enfants ... Si il maintient sa demande de renouvellement, je devrai me préparer pour le jury de titularisation avec l'aide du syndicat ...

Your pages are quite magnificent!!! Thank you!!! I put the on-line kit this evening.
I am sorry for the delay and my "absence" of the last weeks. I risk not to be appointed on a permanent basis thus I had a big reduction in morality because if I am not appointed on a permanent basis, I shall have to redo one year of internship and I shall lose the post obtained in the school of my children. I thus got closer to labor unions (and I realized that I badly chose the labor union in which to subscribe because it is not the syndicate which will help me most)... Tomorrow, I shall know the definitive opinion of the inspector: if he had a change of mind and expresses me a favorable opinion, it is good for me, I shall have a 2nd year of primary school in the school of my children... If he maintains request of renewal, I shall have to get ready for the jury of appointment on a permanent basis.

Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

Armellescrapassion
Super team

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06 Répondre en citant

désolée pour toi Sarayane pour ton travail ; gardes courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: A greedy afternoon in the garden with my mum - 01/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the little world of sarayane Index du Forum -> Le travail / The work -> Anciens kits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation