the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Un petit mot .....

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:35 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Un petit mot pour vous que j'ai réussi, je suis une maitresse !!!!!!!!!!!!!!!
Je fais bref pour ce soir, je fête ça avec ma famille!!!!

A small word for you of which I made a success, I am a teacher!!!!!!!!!!!!!!!
I make in brief for this evening, I celebrate that with my family!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pliscrap
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:57 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Last edited by Pliscrap on Tue 1 Jul - 19:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:10 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

bravo maîtresse ! 

Back to top
stephanie
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:22 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

waouhhh félicitations 

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:53 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

WOWWW!!!!! félicitations maîtresse, Okay Okay je suis vraiment contente pour toi, tu as réalisé ton rêve et c'est magnifique! Youpieee!!!!!
Bon maintenant il reste à trouver une place pour que tu puisse exercer ton métier, mais je croise les doigts pour toi et je te dis "merde" (çà porte chance ) Youpieeeeeee!!!!!
Allez, fêtes bien çà en famille, tu l'as bien mérité!!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
kittyscrap
Super team

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:53 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

toutes mes félicitations , une super nouvelle 

Back to top
Visit poster’s website
nanou0146
Super team

PostPosted: Wed 2 Jul - 00:44 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Back to top
zanthia
Super team

PostPosted: Wed 2 Jul - 01:17 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

congratulations 

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:09 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

bravo !!! bravo!!!
on savait toutes que tu serait reçu !!! alors maintenant tu as plus qu'a ...

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 13:17 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Merci !!!!! j'avoue avoir du mal à me mettre dans le scrap là, j'en reviens pas!!! Et il me faurt une nounou pour la rentréée!!! et je mets mes livres de preparations sur le bon coin, pour pouvoir en acheter pour les débutants Mort de Rire

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:53 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

forcément le scrap tu n'aura plus le temps ou en tout cas beaucoup moins, mais la vraie vie est plus importante que le scrap, donc courage ma belle, il faut vivre enfin ce que tu avais rêver si longtemps, c'est devenu une réalité maintenant! Okay Okay

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:58 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Et oui tu va devoir gérer ta vie et ton quotidien autrement maintenant petite maitresse lolllllllll
ça fait drole de dire Maitresse et c'est génial pour toi !!!! je suis très très heureuse pour toi et tu le mérite en plus.

Aller courage, lache-nous pour aller vivre de belles choses. Mais reviens-nous faire des coucous et nous dire comment ça se passe  pour toi hein ?

Gros bisous ma belle
Mr. Green

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:42 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

Ah mais j'arrête pas la créa, hein, pas question!!! je quitterai des cts,c'est sur, je ralentirai la crea mais j'arrête pas... Là,disons qu'il faut trouver une nounou rapidement car elles vont partir en vacances donc c'est la course contre la montre  Mort de Rire

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul - 14:33 (2014)    Post subject: Un petit mot ..... Reply with quote

ah bonne résolution !!! suis super contente moi... pour toi et pour moi hi hi... j'aime trop cette CT Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:38 (2019)    Post subject: Un petit mot .....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation