the little world of sarayane Index du Forum

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité

Pause scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Pause scrap Répondre en citant

Coucou ma petite Audrey, ce petit mot pour te dire que j'ai besoin de faire une pause jusqu'en septembre, et en septembre soit je reprendrai soit j'arrêterai tout.
Je dois prendre soin de moi et prendre du recul à cause de problèmes de santé, des ennuis au travail assez graves, je suis aussi débordée à la maison sans oublier les handicaps de Lily et des examens médicaux à faire pour elle très bientôt.
En plus je suis fatiguée, je n'ai pas la forme et cette impression de toujours courir et culpabiliser de négliger les miens au profit du scrap.
J'espère que tu comprendras avec Ingrid vous êtes mes 2 CT chéries et vous allez me manquer pendant ces 3 mois mais je me dois de le faire.

Gros bisous, si tu veux supprimer mon compte je comprendrais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie-coeur
Super team

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: Pause scrap Répondre en citant

bon courage pour la suite  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Sarayane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Pause scrap Répondre en citant

Coucou ma Bea !!!
Alors tu dois t'en douter, mais je ne supprimerai pas ton compte, ta place reste bien au chaud pour septembre!!!
bon courage pour les problèmes du quotidien !!! Et on se voit au mois d'aout de toute manière!!!

Béa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Pause scrap Répondre en citant

Merci à vous deux et bisous
RDV en septembre avec la pêche !

Armellescrapassion
Super team

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: Pause scrap Répondre en citant

courage à toi ! reviens en bonne forme ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Pause scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little world of sarayane Index du Forum -> Blabla -> To talk about... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation