the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Important

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 27 May - 08:18 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Coucou les filles!!!
Certaines l'ont vu hier, je suis admissible!!! Je risque donc d'avoir du retard dans mes sorties car la priorité va à la préparation des oraux ... Donc aucune pub avant que j'aie confirmé la sortie des kits !!! Et comme Digiscrapbooking.ch est fermé jusqu'au 1er juin, je vais reculer la sortie du Monde magique de l'hyppogriffe à lundi ...
Hello girls!
Some have it saw yesterday, I am eligible! I therefore may be lagging in my outings as the priority goes to the preparation of the oral... Therefore no pub until I have confirmed the release of the kits! And as Digiscrapbooking.ch is closed until June 1, I will back out of the magical world of the hyppogriffe on Monday...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 08:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mumure
Guest

PostPosted: Tue 27 May - 08:41 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

OK,c'est noté.
Et félicitations!! Okay

Back to top
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Tue 27 May - 08:49 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

on attend ton feu vert ! Félicitations pour tes résultats ! 

Back to top
zanthia
Super team

PostPosted: Tue 27 May - 08:58 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

congratulations  

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 27 May - 11:07 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

ohhh mais c'est super çà, quelle bonne nouvelle, alors vraiment féliciations!!! Okay Okay
ok on attendra pour la pub!!!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
xuxper
Super team

PostPosted: Tue 27 May - 12:59 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Félicitation
Pas de soucis on attend ton feu vert pour les pubs

Back to top
Visit poster’s website
Atusia
Super team

PostPosted: Tue 27 May - 17:12 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Congratulations and good luck!

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Wed 28 May - 12:29 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

wowww extra que tu sois reçue  Okay bravo  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

ok pour la pub.
C'est juste pour le dernier kit ? ou ceux d'avant ?

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 13:02 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

pour toutes les sorties jusqu'au 23 juin  Mort de Rire Je sortirai les kits ds des moments où je ne peux pas réviser ...

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 13:02 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Et merci !!!!!! Thanks!!!!

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 16:07 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Alors, me voilà pour vous tenir un peu au courant quand même ...
J'ai reçu mes dates de passage aujourd'hui: le 11 et le 19... Dans 2 semaines, j'aurai donc fini.
Au niveau du design, je vais essayer de sortir Le monde magique de l'hyppogriffe d'ici lundi... J'ai du réhéberger TOUS mes kits chez DDR, ça m'a bien retardé. J'ai réussi à réhéberger 100 kits sur 159 ...
Pour The lonely fisherman, je verrai pour le sortir rapidement également ...
Et j'ai un kit pour la fête de la musique de commencer,je verrai quand je pourrai le finir...
So, here I am to keep you a little aware anyway...
I got my dates of passage today: 11 and 19... In 2 weeks, I therefore finish.
At the level of design, I'll try to get the magical world of the hyppogriffe by Monday... I have the rehost all my kits in DDR, it delayed me well. I managed to rehost 100 kits on 159...
For The lonely fisherman, I will see out quickly also...
And I have a kit for the Fête de la musique to start, I'll see when I will be able to finish it...

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun - 09:06 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Coucou Audrey, on attend t'inquiète pas fait toi passer tes examens avant c'est important pour toi.
Oui j'ai vu pour la boutique franchement c'est pas marrant cette histoire pour vous.
Courage
bisous

Back to top
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:41 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

bonnes nouvelles pour toi Audrey ! félicitations! on attend ton retour ...

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:50 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Dans une semaine Wink Je sortirais the lonely fisherman vers le 23 je pense du cou, histoire que j'ai le temps de lle tester ...

En attendant, même si j'ai pas envie, je retourne à mon eps ...

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:56 (2014)    Post subject: Important Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Important

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation