the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:03 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Certaines sont dans ma ct depuis un moment et/ou me connaissent en dehors de la ct mais pour les autres , je vais parler un peu de moi ....
Vous avez pu remarquer que je ne sois pas très présente, et je suis un peu en retard pour donner les previews et les pubs notamment ... Je vais donc vous expliquer pourquoi , car ce n'est absolument pas un manque de respect de ma part à votre égard, car vous faites un boulot formidable!

Je suis à la tête d'une famille nombreuse ... Mon ainé aura 9 ans cet été , ma fille aura 7 ans presqu'à la même date, mon troisième a 4 ans et demi et mon dernier  fêtera ses 2 ans dans moins de 3 semaines ... Les 3 grands vont à l'école, et je garde la plus petit ...
Mais avant d'être maman, j'avais un rêve que j'ai mis de coté le temps de m'occuper de mes enfants et il est maintenant temps que je réalise ce rêve ...
Depuis enfant, j'ai toujours rêvé d'être maitresse d'école !!! J'avais déja essayé de le devenir entre ma deuxième grossesse et ma troisième, sans succès car au fond, ce dont j'avais le plus envie, c'était d'être à la maison avec mes enfants...
Mais mon plus jeune entrera à l'école l'an prochain, alors je me suis dit que c'était le moment .... pour la première, je me suis préparée avec sérieux , le scrap est passé au second plan et je consacre le plus de temps possible à mes révisions ...
Mes écrits sont dans un mois demain et là, je suis au summum du stress et je passe mon temps dans les livres ... du coup, j'oublie de préparer mes previews et je gère difficilement tout ce qui touche au scrap, et je m'en excuse ...
Je n'arrête pas la crea, j'aime ca et j'en ai besoin, psychologiquement, le scrap , que ce soit les pages ou la crea, m'aide à m'évader .... Mais je ralentis ... J'ai un kit presque prêt que je compte essayer de finir ce week end car il est pour les couleurs du moment du 11 avril ...

Sur ce, je tiens à vous remercier d'être là et de faire de si jolies pages avec mes kits ainsi que la pub qui va avec !!! J'ai la chance d'avoir une ct formidable !!!

----------------------------------

Some are in my ct for a while or know me outside the ct but for others, I will talk a little about me...
You might have noticed that I am not very present, and I'm a little late to give the previews and pubs including... So I'll explain why, this is absolutely not a lack of respect on my part towards you because you are doing a great job!

I am at the head of a large family... My elder 9 years this summer, my daughter will be 7 years almost ' at the same time, my third has 4 and a half years and my last will celebrate its 2 years in less than 3 weeks... 3 great go to school, and I keep the smaller...
But before becoming a MOM, I had a dream that I put aside time to take care of my children and now it's time that I realize this dream...
Since child, I've always dreamed to be schoolteacher! I had already tried to become between my second pregnancy and my third, without success because at the bottom, which I most wanted, it was to be at home with my children...
But my youngest will come to school next year, then I thought to myself that it was... for the first time, I prepared seriously, the scrap is passed to the second plan and I spend the most time possible to my revisions...
My writings are in a month tomorrow and here, I'm at the pinnacle of stress and I spend my time in the books... at the time, I forget to prepare my previews and I manage hardly anything that touches on the scrap, and I apologize...
I did not stop the crea, I like it and I need it, psychologically, the scrap, pages or the crea, helps me get away... But I slowed down... I have an almost ready kit that I will try to finish this weekend because it is for the colors of the time of April 11...

On this, I would like to thank you for being there and doing so pretty pages with my kits as well as the pub that goes with! I am fortunate to have a great ct!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
princesascreationz
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:11 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

I am a very patient person and  know that REAL LIFE always comes first. I was afraid you were going to say that you quit and I was thinking NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! I am happy for you and as long as you don't quit I will continue to be happy LOL...JK I wish you luck and I know you will be a fabulous teacher!!  Okay

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:15 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Oh no! I don't quit !!! I need scrap !!!!  Mort de Rire  

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:16 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

je savais déjà que tu étais très occupée en ce moment pour tes examens, donc c'est normal de faire passer le scrap après! la vraie vie passe avant bien évidemment!
Je comprend cela très bien, et je croise les doigts pour que tu réussisse, tu le mérite bien vu le travail que cela te donne!
Alors chez moi on ne souhaite pas une bonne chance, mais plutôt "bonne merde" c'est çà qui porte chance justement!
Allez , on y crois, tu vas y arriver! Courage ma belle!

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:25 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

c'est normal de faire passer ta vie familiale et professionnelle avec le scrap.
On continue à te faire plein de pages pour tes jolis kits.
T'inquiètes pas, on se calera à tes calendriers...
Bonne chance pour ton concours ! on croise les doigts pour toi !

Back to top
kittyscrap
Super team

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:21 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

étant dans ma ct aussi , tu me l'avais déjà dit
et biensure comme je te l'ai déjà dit , prends du temps pour toi et tes révisions , c'est ton avenir et  c'est bien plus important
d'autant plus si c'est ton reve . Quand on peut se donner les moyens d'accomplir ses reves , il faut foncé

Back to top
Visit poster’s website
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:26 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Oui, c'est le métier que j'ai toujours voulu faire ........ si on oublie ,à l'adolescence, la période où je voulais être , au choix: archéologue, voyante ou ufologue  Mort de Rire

Back to top
Pliscrap
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:41 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Je te souhaite qu'une chose ma petit Audrey, c'est de réussir ton rêve.

Back to top
kittyscrap
Super team

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:53 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
liek
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 21:00 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

awfully good of you that you will fulfill your dream, I wish you very much good luck and hope you soon get your degree in your pocket

Back to top
nanou0146
Super team

PostPosted: Fri 28 Mar - 22:35 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Ayant eu 4 enfants moi aussi, et travaillant au dehors, je sais ce que celà représente comme stress et comme boulot.
Ce n'est pas facile de tout concilier, et bien souvent on pense ne pas y arriver.
C'est pourquoi je te souhaite vraiment de réussir dans tes examens, et de pouvoir continuer avec le soutien de ta famille. 

Back to top
angie
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:26 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

j'espère que tu réaliseras ton rêve de petite fille Smile
investis toi à fond pour tes examens, le scrap attendra bien et une fois que tu y seras parvenu tu pourras de nouveau être plus présente pour le scrap
en tout cas bravo car avec autant d'enfants à la maison pas si facile, j'en sais quelque chose lol

Back to top
zanthia
Super team

PostPosted: Sat 29 Mar - 02:10 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

i am glad you are not retiring and i wish you all the luck in fulfilling your dream of being a teacher. 

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 08:28 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

merci les filles !!! Thanks girls !!!

Plus présente pour le scrap une fois le concours en poche, j'en suis pas sure, je devrai quitter des ct déja c'est sur! L'année de stage est très prenante à priori, on a une classe à mi temps et on a cours le reste du temps pour apprendre le métier ... Et les premières années d'enseignement sont dures car on doit tout préprarer , on ne peut rien réutiliser ....  Mais on verra en temps et en heure .... Déja, réussir les écrits et , le plus dur ensuite, réussir les oraux ... Le tout avec d'assez bonnes notes pour pouvoir être dans le Rhone et pas au fin fond de la Loire ou de l'Ain (ben oui,j'ai pas le permis, alors il me faut le Grand Lyon lol)

Back to top
jolie-coeur
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:02 (2014)    Post subject: Pourquoi je suis une "chef" peu présente/ Why I am a 'head' little presents Reply with quote

Courage Sarayane tu va y arriver mais faudra surement que tout le monde y mette de sa patte pour méler les 2.
C'est faisable surtout que tu as la 'niaque".
En tout cas bravo pour ton acharnement. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation