the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Questions .........
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
priyakumar
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:13 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

I know I haven't been participating. There have been couple of deaths in the family since the past 10 days and I have been travelling. Just got back from one now. I promise I will be actively participating very soon. I haven't even used the coupon for the gifts or downloaded the gift links yet. Life does get a bit busy sometimes. You know, how much I adore your kits as I messaged you asking for the kits in store, which I missed doing layouts for and posted my layouts promptly.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pliscrap
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:00 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

Courage Armelle

Ouf, je suis pas dans la liste
et si mon statut te convient tjs, je veux bien rester encore
mais pour les mois à venir, je risque d'être un peu fantôme enfin juste 15j ça c'est certain car je dois me rentre à l'étranger pour mon boulot 

Back to top
kittyscrap
Super team

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:59 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

moi je reste evidemment bien que je suis pas toujours une bonne élève non plus

Back to top
Visit poster’s website
nanou0146
Super team

PostPosted: Mon 6 Jan - 22:53 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

Pour Kalinoou, pas de nouvelles non plus.
Et pour le fofo, je m'incruste si tu veux encore de moi, car moi aussi je dérape un peu parfois.
Je vais essayer de faire un peu mieux, mais je suis un peu comme tut le monde, fatigue, problèmes de santé qu'on n'a pas envie
d'exposer à tous etc ...

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jan - 00:21 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

Toutes celles qui n'ont pas été citées, je suis au courant et vs situations de guests sont assurées ....Et puis, normal de rater un kit de temps en temps, on a toutes une vie en dehors du scrap et heureusement!!!

Irina, you are trapped, impossible that I let you go lol... Your pages are so magical that I will never tire of seeing but I think that you know

Armelle, je savais pour tes problemes de connection,mais j'ignorais pour le cancer ... Je te souhaite un bon rétablissment... Reposes toi bien!!

Pour la nesletter, ce n'était pas méchant, j'explique juste que je m'en fous si la pub est pas faite le jour de la sortie mais que je préfere que les pages ne soient pas diffusées sur facebook et les galeries AVANT la sortie pour la simple et bonne raison ue la personne qui craque sur le kit en voyant la page ne peut pas l'acheter s'il n'est pas en vente... De meme qu'il est important de mettre au moins un lien boutique dans les galeries pour permettre l'achat du kit...

Back to top
zanthia
Super team

PostPosted: Tue 7 Jan - 03:43 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

I would love to stay on Audrey as i love your kits

armelle - wish you a speedy recovery
lady - so sorry to hear about your cat. i know how hard it is to make that decision as I had an aging cat with advanced cancer.

Back to top
stephanie
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 12:51 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

moi je suis la j'ai pas fait grand chose ces derniers temps avec les enfants toujours malades mais j'espere une accalmie je suis entrain de me mettre a jour petit a petit !!   Sad

Back to top
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 08:04 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

merci les filles ! merci !

je vais essayer de tout bien faire Sarayane en 2014 ! 

Back to top
liek
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 13:57 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

I would really like to stay in your ct, everything starts here at home to be happy normalize again.
Armelle, I hope everything goes well with you, have a speedy recovery

Back to top
Armellescrapassion
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 14:26 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

thanks Liek

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Sat 11 Jan - 15:21 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

Thank you Zanthia, my cat is good !!
merci, je vous rassure mon chat va mieux, on est allé chez le véto 2 fois, prise de sang, analsye de toute sorte etc.. il a eu des piqûres et il va mieux, il mange et boit, pas autant qu'avant mais tout va bien, il est guéri , car les analyse n'ont rien révélé du tout, il est en parfaite santé, donc on ne voit que la possibilité d'avoir avalé une arrête de poisson (je fais pourtant tr!s attention, mais il en mangé 1 fois par semaine depuis 16 ans, cela n'était jamais arrivé, je suis minutieuse, justement pour éviter des soucis, et pourtant, on dirait bien que pour une fois il a avalé une arrête , puisque toutes les analyses sont excellentes!!
La véto et le labo sont même étonnés de voir d'aussi bonnes analyses pour un chat de cet âge là (surtout pour un Chartreux, donc pour une chat de race, c'est très rare) et comme il va bien maintenant, cela reste un mystère , enfin pas tellement puisqu'il avait mangé justement du poisson ce jour là et dès le lendemain ne mangeait plus et ne buvait plus du tout ! On ne voit donc que çà !
Mais aujourd'hui il va bien et joue , et sort un peu sur la terrasse, comme avant!
Donc je vais mieux moi aussi, même si je suis très fatiguée (dû au stress) Very Happy

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
era-design
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 14:43 (2014)    Post subject: Questions ......... Reply with quote

hello pour ma part j'ai etait longtemps hospitalisee rien ne m'as bloquée hormis une chimio longue et douloureuse
voili voilou biz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation