the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

nanou0146 présentation

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou0146
Super team

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:04 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

Bonjour,
Je m'appelle Jeannine, mais pour vous je serais " nanou0146 ".
Je suis mariée depuis1968, 4 enfants, et 6 petits enfants ainsi que deux autres rapportés par alliance.
Le plus grand a 22 ans et la dernière aura 10 mois dans quelques jours.
J'habite la Nouvelle Calédonie (île située entre l'Australie et la Nouvelle Zélande), en plein Pacifique Sud.
Nous avons 10 heures d'avance sur la France (11 GMT), et seulement 2 saisons - été et hiver, mais sans neige.
Je suis aussi dans les CT de Titi82, Aiyana, Wen P'tit Bouchon, Stefairy & Angie, Cocotounette, Tinker Scrap,
Amor59, Bijou7, Josyane, S Designs, Desclics.
Merci à toutes de m'accepter une nouvelle fois.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cecile50
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:11 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

coucou nanou0146

elel est super belle ton île ma tata y a  vécu pendant 3 ans il ya déjà une paire d'année a peu prés 25 ans lol mias elle en garde un super souvenir tes enfants aussi sont là bas ??????????

bises et au plaisir de voir tes pages

Back to top
nanou0146
Super team

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:28 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

Pour la petite histoire, je suis née à Paris à la fin de la guerre, et je suis arrivée ici par bateau à l'âge de 3 mois 1/2 après 3 mois de traversée.
Mon mari est venu ici pour son service militaire, et il y est resté, et maintenant il ne veut plus en partir.
J'ai bien fait une tentative pour vivre en France, mais en moins de 6 mois j'ai rappliqué à toute vitesse chez moi.
Mes 4 enfants vivent ici - l'aîné au Vallon Dore, le 2ème à la Ouaménie, le 3ème à Païta, et ma fille et son mari (d'origine italienne)
à La Foa qui est aussi l'endroit où j'ai vécu jusqu'à mon mariage. Mon père y est toujours (il a 92 ans) et maman est DCD il y a 2 ans.
Tous mes frères et soeurs sont ici aussi (on est 7 enfants).

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:32 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

Quote:
Merci à toutes de m'accepter une nouvelle fois.
Non,mrrci a toi d'avoir déménager avec moi plutot!

Back to top
zybra
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 17:05 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

welcome

Back to top
nanou0146
Super team

PostPosted: Wed 1 Aug - 22:25 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

C'est normal sinon tu t'ennuierais  :lol1: :lol1:

Back to top
cecile50
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:32 (2012)    Post subject: nanou0146 présentation Reply with quote

lol je comprends mieux pourquoi tu restes sur ton île et tu as bien raison lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation