the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

RAK Mily - photos Ewen
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> RAK photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jun - 09:54 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun - 09:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lady
Super team

PostPosted: Mon 17 Jun - 12:43 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

wow!!! trop belles ces photos, et qu'il est beau ce petit bouchon!!!   On a le droit d'utiliser aussi pour les autres CT et partout, blog, galeries et facebook ???? ou pas ??? Question Question Question Question

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jun - 13:15 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Oui,il est trop beau ce petit Ewen !!! Et c'est meme pas étonnant vu comme les autres sont egalement beaux!!

Et sinon,je laisserai Mily te répondre , moi,j'avais juste le droit de donner les photos pour le kit Mr. Green

Back to top
galadriel
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 13:38 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

j'ai pris les photos tres beau bebe et belle famille on peux s'en servir pour toute ct ou uniquement ici

Back to top
galadriel
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 13:39 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

je viesn de voir ta reponse audrey donc j'attendrais l'accord de la maman avant d'utiliser

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jun - 14:08 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

En tout cas, vous pouvez pour mon kit Mort de Rire

Back to top
galadriel
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 14:38 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

c'est bien ce que je compte faire aussi apres ma sieste ou ce soir

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Mon 17 Jun - 15:02 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

OK j'attendrai pour les autres CT , mais je viens de l'utiliser pour ton kit , je post ma page de suite et puis vais aller un peu dehors!!! Very Happy

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Mily's Scrap
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 16:47 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Coucou les filles
MErciiii Audrey d'avoir mis les ph otos, j'ai du mal à trouver le temps en ce moment

Oui les filles vous pouvez prendre les photos , pas de soucis, j'adore les cadeaux moi

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Mon 17 Jun - 17:56 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Merci Mily, tu les veux en 3600 pour toi ??? je sais pas si tu imprime ou pas sur papier ?? Je te ferai un dossier en 3600 si tu veux et quand j'en aurai 5-6 je te les envoie en zip !

Back to top
Visit poster’s website
galadriel
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 18:46 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

ah chouette merci beaucoup
moi je te les poste en 600 si ca te dérange pas

Back to top
nanou0146
Super team

PostPosted: Mon 17 Jun - 23:17 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Merci, elles sont superbes toutes ces photos.

Back to top
Béa
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:55 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Oh quelles jolies photos !
Ton petit coeur est trop mimi et je suis fan de Winnie alors je ne peux qu'aimé tes photos en plus.

On ne se connait pas, tu as une très belle famille et toi tu es rayonnante, on voit ton bonheur !
Bravo pour ce petit 5ème, tes 4 autres ont dirait 2 paires de jumeaux

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jun - 07:49 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Tu vises juste pour les jumeaux, mais elle en a qu'une paire  Mort de Rire Ses filles ont 2 d'écart (et connaissant Miliy depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps) je les reconnais sas problème....
Mais les 2 garcons sont des jumeaux et là, j'ai beau voir des photos depuis leur naissance, je suis incapable de dire qui est Nolan et qui est Evan Mort de Rire   Mily, tu crois que j'arriverai à les reconnaitre un jour ???

Back to top
Mily's Scrap
Guest

PostPosted: Thu 20 Jun - 22:03 (2013)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen Reply with quote

Merci beaucoup les filles 
Audrey ne desespère pas un jour tu y arriveras mdrrr,
Béa comme t'as dis Audrey seul les garcons sont jumeaux, beaucoup croient que les filles sont jumelles en voyant les photos, mais non, elles ont exactement 20m d'eccart Wink
Lady oui je veux bien  en 3600, jte remerciiiiie beaucopu
Galadriel, en 600 ca me va aussi, merciiii

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: RAK Mily - photos Ewen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> RAK photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation