the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

Mise au point / Focus
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valkyrie
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 08:21 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Sarayane wrote:

Ingrid, Angelique est tombée sur la photo non officielle de Bea, toi et moi Mort de Rire

oh punaise , on est démasquées ....... mouahahahahhahahahah

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 08:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Sep - 09:29 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Bea, ca va, je ne suis pas traumatisée par ta folie  Mort de Rire

Pascale, pas de soui, je sais que tu me fais une page des que tu en as le temps ...

Back to top
crystal1972
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:12 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

je ne suis pas citée mais je voudrais rester... 

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:14 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Pas de raison que tu partes  Mr. Green

Back to top
crystal1972
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:40 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Back to top
Béa
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 22:21 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Sep - 10:52 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

voila, c'es fait  Mr. Green

Back to top
valkyrie
Guest

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:18 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

c'est bien !!!

je vais passer le balai aussi !

Back to top
angie
Guest

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:19 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

mdrrr le ménage de printemps en automne !!! serait-ce un rite de sorcières ??? lol

Back to top
lady
Super team

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:28 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

DST, Pinterest, DDR, scrap-gatuit.fr, CSD, MSAD et Mymemory mais ok uniquement avec leur lien boutique!

Back to top
Visit poster’s website
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:55 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Non mais aucune d'elles ne s'est senti dans l'obligation de faire savir qu'elles avaient lu ce message ....Alors, hop, bon d"barras!!!

Back to top
valkyrie
Guest

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:10 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

Back to top
kittyscrap
Super team

PostPosted: Tue 10 Sep - 16:52 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

lol , j'ai fais pareil que vous les filles et encore yen a une qui l'a fais dans l'autre sens avant moi , einh angel mdr !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
valkyrie
Guest

PostPosted: Tue 10 Sep - 17:07 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

qui ?????

Back to top
kittyscrap
Super team

PostPosted: Tue 10 Sep - 17:12 (2013)    Post subject: Mise au point / Focus Reply with quote

winnie carine
elle m'a mis en restreinte sur facebook , bon c'est aussi perso car je la connaissait personnellement et vu qu'elle est jalouse et possessive , j'en ai eu ras la casquette de ses gamineries  , du coup moi je l'ai viré car je vois pas l'intérèt de le garder sur ma ct et mon fb
et quelque heures après elle a viré mes scropines didine et angel et peut d'autre que je ne sais pas lol !!! mais elle a gardé ma meilleure amie dans ses amis , c'est a rien comprendre

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Blabla -> To talk about... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation