the little world of sarayane Forum Index

the little world of sarayane
Petit forum de ma ct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest

12 juillet: Immortal Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t439-Immortal-Egypt-12-juillet-si-preview-ok.htm

19 juillet: Crazy Egypt  

http://sarayaneworld.xooit.fr/t440-Crazy-Egypt-19-07.htm#p11717

bonjour moi c'est galadriel

Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
galadriel
Guest

PostPosted: Wed 15 May - 20:55 (2013)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel Reply with quote

bonjour tout le monde
je me prénomme sabine
j'ai 38 ans
je suis maman de 6 enfants 3 filles 3 garçons pas de tout repos lol
ma passion première le graphisme sur paint shop pro ou photofiltre studio ca fais 10 ans que j'en fais a peu prés
je fais aussi du flash
sur micromedia flash player
je me suis essayer a swishmax aussi
j'ai aussi tuber longtemps mais par la suite avec les problèmes sur les images sur copyright j'ai préférer arrêter

maintenant je scrap et j'adore ça donc entre ma passion pour le graphisme et le scrap je suis aux anges
je vis dans les deux sèvres prés de l'ile de ré

mais je suis originaire du pas de calais une chti lol

j'aime aussi lire marc levy ou guillaume musso les twilight harry potter et bien d'autre
mes fils ben le seigneur des anneaux bilbo le hobitt harry potter les angeliques etccc
les séries j'en adore des tonnes

enfin voila une ptite partie de moi au plaisir de vous lire

et merci  audrey de m'avoir prise

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 20:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarayane
Administrateur

PostPosted: Wed 15 May - 22:22 (2013)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel Reply with quote

Bienvenue  Very Happy

Back to top
galadriel
Guest

PostPosted: Wed 15 May - 22:54 (2013)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel Reply with quote

MERCI MA BELLE

Back to top
kalinoou
Guest

PostPosted: Thu 16 May - 01:21 (2013)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel Reply with quote

bienvenue par ici 

Back to top
galadriel
Guest

PostPosted: Thu 16 May - 06:36 (2013)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel Reply with quote

merci ma kalinoou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: bonjour moi c'est galadriel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the little world of sarayane Forum Index -> Acceuil -> Presentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation